The Gate
WELLCOME TO "THE GATE"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Gate
WELLCOME TO "THE GATE"
The Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

à mediter (anonyme)

2 participants

Aller en bas

à mediter (anonyme) Empty à mediter (anonyme)

Message  Admin Ven 5 Juin - 5:07

Il y a des fois où je ressens au fond de moi une certaine tristesse. Elle apparait quand je repense à tous ces moments passés ensemble. J'étais si bien. Comment pourrais-je l'oublier ? Tu me passiones, mais maintenant je n'éprouve plus que de la jalousie. Je n'arrive pas à la contôler. Je sais que je dois tourner la page, que je ne compte pas pour toi autant que tu comptes pour moi. C'est d'ailleurs ce que tu redoutais, et tu avais raison. Je pense constament à toi, cette passion me consumme au fur et à mesure. Je m'imagine à tes côtés, enlacés tous les deux. Il n'y aurait que toi et moi. Mais ces moments appartiennent au passé. Je sais que tu ne m'as pas forcément aimé, peut-être que ça aurait été plus facile, et aussi que tu regrettes certains actes. Les seules choses que je regrette de mon côté, c'est que je n'ai pas su te faire changer d'avis sur moi. Peut-être qu'à partir d'aujourd'hui, je devrais m'interdir de penser à toutes ces choses qui ne se passerons plus jamais, peut-être que je ne devrais pas chercher à te revoir. Je sais que l'amour qu'il y a dans mon coeur ne changera en rien tes sentiments, et s'estompera avec le temps.]

♥️[Mais dans combien de temps ?]*

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2009

https://the-gate.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

à mediter (anonyme) Empty Re: à mediter (anonyme)

Message  Tragicomix Mer 26 Juin - 9:54

Bonne question....
Tragicomix
Tragicomix

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

http://gaule.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum